VIVEZ UNE NOUVELLE AVENTURE 

Camping, snack/bar, concert, pass sanitaire, test PCR ou antigénique ? On vous explique tout !

Le camping: un espace préservé !

Vous n'êtes sûrement pas passé à côté des dernières actualités liées au Covid... Nous qui pensions avoir un moment de répit pendant l'été, nous voici à nouveau en guerre face à l'épidémie. Mais pas question de renoncer à vous faire passer de belles vacances chez nous au camping !

Nous sommes chanceux au Family's Camping Le Savoy de pouvoir passer la plupart de notre temps en extérieur et d'avoir accès en quelques minutes à des espaces de nature à l’abri des foules. L'absence de piscine et de salle de spectacle en intérieur nous offre plus de libertés. En effet, jusqu'au 9 Août, pas besoin de pass sanitaire ou de test PCR/antigénique pour accéder au camping. Le port du masque est obligatoire uniquement dans les lieux clos communs. De plus notre équipe a à cœur de vous protéger. C'est pourquoi nous sommes tous vaccinés ou en court de vaccination.

Concrètement, c'est quoi les règles pour profiter du camping ?

A partir du 9 Août, un pass sanitaire ou un test PCR/antigénique de moins de 48h sera à présenter à votre arrivée et sera valable pour la totalité de votre séjour afin de pouvoir accéder au snack/bar, concerts gratuits extérieurs et lieux communs.

Si vous n'avez ni l'un ni l'autre, l'accès à votre location ou emplacement sera toujours possible mais sans possibilité de profiter des espaces du camping. Nous savons que cela est contraignant mais nous ferons le maximum afin de vous faire oublier ces petits tracas !

Les activités proposées aux alentours restent accessibles avec ou sans pass sanitaire: randonnées au départ du camping ou dans un rayon de 30/40 minutes en voiture, balades à vélo grâce à la location de vélos électriques disponibles directement au camping, découverte et baignade dans les nombreux lacs des environs, les activités ne manquent pas !

Le respect des règles en vigueur est important pour notre activité mais aussi pour vous afin que chacun puisse profiter au maximum de l'été et de ses vacances. Notre but est que le Family's Camping Le Savoy reste convivial, accessible à tous, dans la joie et la bonne humeur. Les rencontres font partie de la vie au camping et on veut que ça continue !

Des animations pour tous dans le respect des règles sanitaires !

Les animations misent en place participent à cette vie. Notre animateur Aly propose de nombreux jeux et activités sportives aux enfants ainsi qu'un tournoi de pétanque par semaine, un jeu apéro et une randonnée de 2h ouverte à tous ! Grâce au pass sanitaire ou au test PCR/antigénique, c'est la tranquilité assurée pour tous !

Chaque mardi, nous proposons également des concerts gratuits et ouverts à tous. Ceux-ci se déroulent en extérieur afin de profiter de l'air pu et du beau temps estival (lorsqu'il est présent!). Pour compléter cette ambiance festive, nous proposons un menu unique à notre espace snack situé juste en face de la scène: saucisse ou merguez/frites dans un esprit détente et familial. Vous pourrez aussi retrouver des cocktails, bières, glaces, gaufres, sodas, crêpes pour profiter de la musique en vous régalant. Tout cela sera possible si vous avez le pass sanitaire ou le test PCR/antigénique de moins de 48h à votre arrivée au camping.

La musique comme remède !

Nos concerts chaque mardi en juillet ont apporté gaieté et animations au cœur du Family's Camping Le Savoy !

Différents groupes se sont succédé proposant des styles musiques trés variés. Philip Pop a débuté la saison en reprenant des chansons rock en solo ! Grâce à sa voix, sa guitare et quelques percussions, il a illuminé une soirée pluvieuse avec des reprises entrainantes que l'on connait tous ! Nous aurons le plaisir de le retrouver pour une autre date à la fin du mois d'août. C'est ensuite le trio vocal Lady Notes qui nous a fait le plaisir de reprendre différents titres de la variété française et international ! Petits et grands sont venus braver la fraîcheur des soirées savoyardes pour se déhancher devant notre Family Scène et en passant à travers les gouttes ! La troisièmes date s'est déroulé dans un esprit jazz avec le groupe l'Homme Descend du Swing. Le trio piano/chant, batterie et contrebasse a fait swinguer nos campeurs pendant 2h. Enfin, la dernière date du mois de Juillet a été animé par le groupe Cover Taxi. Deux artistes rock/pop qui nous ont fait voyager dans les années 70/80/90 avec des très bonnes reprises. La crise sanitaire a été oublié l'espace d'un instant grâce à des concerts en plein air ! Et cela continue au mois d'Août !

N'hésitez pas à venir nous rendre visite ! On va danser, chanter et s'amuser, on vous le promet !